Le meilleur moyen d’espionner des SMS en 2022

Quand on pense à quel point cela peut être difficile en 2022 de lire les messages texte de quelqu’un d’autre à son insu: nos téléphones portables, et en particulier nos smartphones, sont maintenant des outils très privés sur lesquels nous pouvons à la fois tout montrer et tout cacher.

L’apogée des nouvelles technologies et de la téléphonie mobile fait qu’il est de plus en plus difficile de savoir qui se cache derrière un inconnu sur Internet (surtout pour les plus jeunes qui peuvent être naïfs), ou même une personne que nous avons déjà vue dans la vie réelle…

De la même façon, si nous pouvons communiquer toujours plus rapidement et souvent avec nos proches, le fait est que nous ne connaissons pas toujours leurs intentions ou ce qu’ils peuvent nous cacher. Alors, comment espionner les SMS d’une personne sur son numéro de téléphone portable ?

Réussir à s’en emparer régulièrement, connaître tous les mots de passe de la personne et trouver des messages incriminants est difficile, n’est-ce pas? Heureusement, il existe une solution toute trouvée: les logiciels espions.

Le meilleur moyen d’espionner des SMS

Pourquoi espionner un téléphone avec un logiciel espion?

  • Votre enfant ne vous parle plus et vous voulez en savoir plus sur lui sans qu’il ne le sache? Si vous lui demandez ses mots de passe et qu’il refuse de vous les donner, alors les logiciels d’espionnage peuvent être la meilleure solution et la plus discrète pour apaiser vos craintes.
  • Vous soupçonnez que votre enfant ou votre adolescent se fait harceler sur Internet, peut divulguer des informations privées, ou prend part à des activités illicites?
  • Votre conjoint ou conjointe communique moins avec vous et vous sentez que votre couple bat de l’aile? Il ou elle change régulièrement ses mots de passe ou va à des soirées entre collègues où vous n’êtes pas invité? Les logiciels ou applis espions aident à résoudre les problèmes de confiance dans les couples puisque vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin.
  • Vous dirigez une entreprise et soupçonnez des employés de ne pas travailler pendant les heures de bureau, ou vous devez alors vérifier que certaines informations restent confidentielles? Avec les logiciels espions, tous les messages texte des téléphones de vos employés vous sont automatiquement transmis pour une surveillance facile, efficace et complète.

Alors, qu’est-ce qu’un logiciel espion?

Un logiciel espion est utilisé sur des appareils connectés comme des ordinateurs, tablettes, ou smartphones, et s’installe généralement de façon furtive pour récolter des données et le contenu de SMS, MMS, utilisation d’applications et des réseaux sociaux en toute discrétion et à distance.

Cela peut faire penser aux films futuristes à la James Bond, mais ces méthodes existent déjà depuis des années et se destinent au grand public, quel que soit votre âge ou votre budget.

C’est une aubaine car cela veut dire que les logiciels espions ont eu le temps de s’améliorer et de prendre en compte l’avis de leurs clients pour offrir une expérience toujours plus poussée et plus gratifiante.

Il existe quelques grands noms qui ont su se faire une place sur le marché des applis pour espionner les SMS d’un téléphone à distance, comme Hoverwatch, Spyzie, ou FlexySpy, mais le gagnant incontestable du classement, c’est mSpy, avec plus d’un million d’utilisateurs à son actif. Découvrons ensembles ses avantages.

L’application mSpy: Le meilleur logiciel espion pour la lecture de SMS à distance

Il est très difficile pour un parent de savoir ce que fait l’enfant. Pourtant, certains d’entre eux éprouvent toujours une grande réticence à utiliser une application pour voir les SMS d’un autre, car ils n’en voient pas l’utilité. Il est vrai que l’idée même de l’espionnage est associée à quelque chose de contraire à l’éthique, quelque chose de dégradant et d’immoral. De plus, cela peut ternir les relations parent-enfants, se disent-ils. 

Mais il ne faut pas voir les choses sous cet angle uniquement. Imaginez un seul instant que votre enfant se fasse harceler à l’école par un camarade ou alors en ligne par un inconnu. Il peut aussi arriver que l’enfant dialogue régulièrement sur internet avec un pervers qui se fait passer pour un adolescent. Toutes ces situations sont assez fréquentes. 

Et si votre enfant était la cible potentielle d’un de ces personnages et que vous n’en sachez rien ? Rien que le fait d’imaginer cela doit vous donner des frayeurs, même si tel n’est pas notre objectif principal. Sachez néanmoins que vous pouvez éviter toutes ces angoisses et agir pour le bien être de ceux que vous aimez et espionner les SMS d’un téléphone portable à distance.

Il vous suffit d’utiliser un logiciel espion pour espionner les SMS d’un téléphone portable Android ou iOS. Vos enfants seront ainsi en sécurité, vos relations resteront fusionnelles et si jamais une situation dangereuse se profile à l’horizon, vous pourrez réagir à temps. 

Comment espionner les SMS à distance avec mSpy 

mSpy est le fruit de nombreuses heures de travail acharné. L’équipe qui a participé à développer ce produit a veillé à ce qu’il soit pratique et facile à utiliser lors de son lancement. Et au final, le résultat est impressionnant, ce qui explique son succès. mSpy est un logiciel espion que vous pourrez utiliser en toute simplicité. Il est fiable et très discret.

Une fois que vous l’aurez installé dans le téléphone cible, ainsi que sur votre smartphone, il établira directement une liaison entre les deux smartphones à distance qu’ils soient sous Android ou iOS. De plus, le logiciel de surveillance sera indétectable par la personne à qui appartient le téléphone auquel vous désirez espionner les SMS à distance. 

Toutefois, pour vous rendre compte de l’étendue des pouvoirs de ce logiciel, vous devez tenir compte des facteurs suivants.

  • Vous devez entrer en possession du téléphone cible quelques instants, le temps d’y installer l’application espionne. Cela ne vous prendra que quelques instants. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de subtiliser en douce le téléphone de la cible pour espionner SMS. Une fois mSpy est installé, vous pourrez espionner à distance les SMS et MMS échangés à votre convenance;
  • mSpy est très simple à utiliser. Même si vous n’êtes pas un adepte des nouvelles technologies, vous trouverez l’utilisation de mSpy assez aisée. Même grand-mère pourra espionner les SMS et MMS de vos petits sur leur téléphone si vous êtes indisposés ;
  • le logiciel espion SMS développé par mSpy est très discret, il est indétectable par le propriétaire du téléphone cible qu’il s’agisse d’un smartphone sous Android ou iOS. Une fois que vous avez procédé à l’installation du logiciel de surveillance sur le téléphone cible, il s’y logera en arrière-plan. Cela signifie qu’aucune icone nouvelle ni un nouveau fichier ne viendra trahir la présence d’une nouvelle appli ; 
  • le logiciel espion SMS mSpy donne aussi accès aux messages supprimés. Même si le propriétaire supprime certains messages de son téléphone, vous pourrez toujours les consulter. En effet, tous les SMS échangés sur le numéro de téléphone de la cible, y compris ceux qui ont été supprimés restent sauvegarder sur la plateforme de l’application. Vous pouvez donc les consulter à partir de votre centre de contrôle à distance.

Les avantages et les inconvénients de l’installation de mSpy 

En tant que parent, votre devoir est de veiller au bienêtre et à l’équilibre de vos enfants ? Cependant, au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils se découvrent de nouvelles passions, se font de nouveaux amis et fréquentent de nouveaux endroits.

Et de fil en aiguille, vous perdez complètement le fil et n’avez plus le même contrôle sur eux que dans le temps. 

Lorsqu’ils sont loin de vous, vous étés inquiets en permanence, car soucieux de leur bienêtre. MSpy vous offre donc solution à vos problèmes et vient balayer d’un revers de main, toutes vos inquiétudes.

Grace au logiciel espion SMS mSpy, vous pourrez accéder facilement et en toute sécurité à tous les SMS échangés par vos enfants. Vous aurez un accès total aux messages reçus et envoyés, même s’ils ont été supprimés par la cible. 

Si vous craignez que votre enfant ne découvre votre supercherie et que votre relation en subisse les conséquences, vous pourrez confier la surveillance de ses SMS à un membre de la famille en qui vous avez totalement confiance. 

Désormais, avec mSpy, vous n’aurez plus besoin de faire suivre vos enfants, ou de subtiliser leur téléphone lorsqu’ils sont sous la douche pour en connaitre le contenu. mSpy peut espionner un téléphone lui-même. 

mSpy ne présente aucun inconvénient sur le plan utilitaire. Vous pourrez toutefois culpabiliser de violer ainsi l’intimité de votre enfant, mais croyez-le, risque en vaut la peine.

eyeZy

Il existe beaucoup d’excellentes applications pour vous aider à surveiller vos enfants et votre conjoint, mais EyeZy est l’une des premières applications de surveillance parentale qui utilise la reconnaissance vocale et peut rester cachée sur un téléphone. Sa technologie unique est inestimable pour assurer la sécurité de vos proches.

Ce logiciel de surveillance offre des solutions similaires à ce que les forces de l’ordre font depuis des années. Il peut suivre des suspects potentiels et leur permet de les surveiller de près à leur disposition.

eyeZy est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation, vous pouvez donc l’utiliser sur votre smartphone avec un système Android ou iOS, une tablette Android ou iOS, un ordinateur fonctionnant sous Windows 7+, et même un Mac. Avec la licence professionnelle de eyeZy, vous pouvez suivre jusqu’à 5 appareils à la fois, tandis qu’avec la licence professionnelle, vous pouvez suivre jusqu’à 25 appareils.

Quels sont les avantages pour les utilisateurs d’eyeZy ?

  • Les parents peuvent interagir avec les appareils de leurs enfants pour vérifier les messages texte et autres données. Cela est possible grâce aux fonctionnalités de eyeZy :
  • Surveiller les SMS et enregistrer les appels téléphoniques. Cette application prétend vous permettre d’accéder aux messages texte d’une personne sans avoir son téléphone. Elle vous indique également qui a reçu ou envoyé le message et quand, ce qui est plutôt pratique !
  • EyeZy est une application qui permet aux parents de savoir quand ils reçoivent un appel téléphonique. C’est simple et pratique et cela vous évite d’avoir à transporter un ordinateur portable ou un autre appareil cible juste à cet effet.
  • Trouvez l’emplacement de vos destinataires à l’aide d’un traceur GPS. Vous pouvez suivre l’emplacement de vos cibles sur une carte en temps réel tant qu’elles sont avec leurs appareils, même si elles ont désactivé leur Wi-Fi ou leur GPS. La position GPS de l’appareil n’a aucune importance, car vous pouvez localiser sa position via l’application sans le savoir.
  • Une fonctionnalité intrigante est le suivi de la caméra.
  • EyeZy est une nouvelle fonctionnalité disponible dans le cadre de notre application. Les utilisateurs pourront en profiter, ainsi que de nombreuses autres fonctions intéressantes. Une nouvelle fonction vient d’être lancée, qui vous permet de prendre des photos de votre écran. Après avoir pris la photo, elle sera automatiquement enregistrée dans le Panneau de configuration.

Comment espionner SMS gratuit sans accès au téléphone cible de son mari ?

SpyBubble est la première application de surveillance que je recommande pour suivre les messages textes de l’appareil de votre mari. Si vous êtes également préoccupée par votre vie privée en ligne et cyber, cette application vous aidera vraiment.

SpyBubble est un logiciel qui vous permet de savoir le nom de la personne à qui votre mari envoie des SMS. Il peut être utilisé pour les textes envoyés sur les réseaux cellulaires ou par le biais d’applications de réseaux sociaux comme Facebook, Snapchat, Instagram, ou d’applications de messagerie instantanée comme WhatsApp. Avec Spybubble à vos côtés, vous saurez toujours à qui votre mari envoie des SMS ou son interlocuteur sur son répertoire si vous préférez.

Ce que j’aime dans SpyBubble, c’est qu’il peut suivre les messages envoyés et reçus. Avec cette fonctionnalité, vous n’avez pas à vous inquiéter de manquer un message ou deux.

Si votre mari est sournois et essaie de supprimer ses messages sans que vous le remarquiez, vous pouvez maintenant le faire.

L’application vous donne un aperçu rapide de tout, mais elle met également en évidence les messages qui ont été supprimés. Vous pouvez avoir une bonne idée de ce qu’il essaie de cacher en utilisant l’application.

Si les messages ne peuvent être consultés que lorsque le téléphone est en ligne, n’oubliez pas que cela vous donne un faux sentiment de sécurité. Une fois que le téléphone est connecté à Internet, vous commencerez à recevoir les SMS de votre mari sur votre téléphone à distance dans les 5 minutes.

L’application SpyBubble peut faire des captures d’écran de votre mari lorsqu’il utilise des applications de réseaux sociaux comme Facebook ou WhatsApp. Vous pouvez voir ce qu’il tape et le nom de la personne à qui il envoie ces messages !

Vous pouvez voir les captures d’écran des applications que vous avez installées sur votre téléphone en sélectionnant l’application dans le panneau latéral gauche de votre tableau de bord SpyBubblePro.

La fonction d’enregistrement des touches de SpyBubble peut vous montrer tous les mots tapés sur les applications de réseaux sociaux, les navigateurs, même l’appareil de votre mari. Outre les captures d’écran de niveau débutant, vous pouvez également vérifier l’activité Internet, la navigation et le site web visité.

En plus de lire les SMS de votre mari, vous pouvez obtenir un aperçu détaillé de son historique de navigation et de tout ce qu’il fait sur son téléphone. Vous pouvez même suivre sa localisation et ses journaux d’appels en utilisant cette application espionne étonnante. Avec toutes ces fonctionnalités avancées, SpyBubble vous aidera certainement à attraper un conjoint infidèle, et ce, sans même vous faire prendre !

Espionner discrètement les textos d’un téléphone portable sans installation de logiciel espion

Si vous souhaitez espionner les SMS d’un téléphone à distance sans y installer un logiciel espion SMS et que vous n’aimeriez pas passer par les solutions de surveillance précédentes, alors il existe une autre alternative pour vous.

Cette alternative est très efficace, mais il faut que le téléphone cible utilise un système Apple (iPhones, iPod, iPad, etc.) et non Android. Pour surveiller un téléphone avec le logiciel espion SMS sans installation dans ce cas, il vous faut télécharger une application mSpy logiciel de surveillance.

Il s’agit d’une application grâce à laquelle vous pourrez de réussir facilement un espionnage de la messagerie (SMS, MMS et messagerie instantanée) d’un téléphone portable sans y avoir accès. Pour lire les SMS du téléphone Apple de votre cible, il vous faut avoir :

  • un numéro d’identification;
  • l’identifiant du compte iCloud de votre cible (adresse e mail);
  • le mot de passe du compte iCloud de votre cible .

Avec ces trois éléments, il vous sera plus facile d’accéder via internet (à distance et en toute discrétion) aux données de messagerie disponibles sur l’iCloud du téléphone cible. Cette alternative reste quand même limitée tout comme les précédentes.

Comment identifier le meilleur mouchard espion  SMS ?

Il existe une très grande diversité de logiciels espions jouant des rôles qui ne sont pas si différents. L’utilisateur se trouve donc face à une multitude d’options. Pour sortir de cet embarras, il faudra comparer les logiciels sur la base de leurs caractéristiques.

  • La performance: c’est le critère le plus important dans la détermination du meilleur mouchard pour la surveillance des SMS d’une personne sur son téléphone. Il faut que le logiciel soit efficace et réponde exactement au besoin du consommateur. Ce qui compte c’est que les informations soient effectivement collectées et transmises.
  • Une bonne prise en main: une chose est d’installer un mouchard dans un téléphone, une autre est de pouvoir s’en servir sans grande difficulté. Pour cela, quoi de mieux qu’un logiciel assez facile d’utilisation notamment pour des utilisateurs n’ayant aucune notion d’informatique.
  • La subtilité: s’il est vrai que la loi recommande que la personne espionnée soit tenue au courant, les logiciels espions doivent se montrer discrets. Ils ne doivent pas frapper l’œil ou devenir intrusifs quand l’utilisateur sera en train de se servir de son appareil.
  • Une bonne adaptation: un logiciel espion de qualité doit pouvoir s’installer facilement sur le téléphone ciblé. Il s’assurer donc que ce logiciel soit compatible avec le système d’exploitation de l’appareil mobile. Vérifiez au préalable si le logiciel fonctionne avec Android ou iOS.

Si vous disposez d’un téléphone utilisant un autre type de système d’exploitation, vous devrez veiller à ce que le logiciel soit adapté à ce type de système. Par ailleurs, si l’appareil concerné est un smartphone ou une tablette, vous devrez prendre en compte le type d’appareil avant d’acquérir votre mouchard.

  • Un bon service client: à un moment où un autre, il se peut que vous ayez des difficultés d’utilisation ou que les paramètres soient moins compréhensibles. Dans de pareilles situations, vous aurez besoin de l’avis ou des recommandations du fournisseur. Il faut donc que celui-ci soit capable de vous fournir des informations de qualité.
  • Le coût: ce critère sera déterminant dans la plupart des cas. Peu importe les caractéristiques et les solutions de surveillance présentes sur un logiciel, le prix joue un rôle dans le choix final. Généralement, les logiciels espions ne sont pas gratuits, du moins ceux qui sont de bonne qualité. Certes, vous trouverez des logiciels qui offrent des essais gratuits, mais au bout d’un temps il faudra passer en mode payant pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Pour 6€ par mois par exemple, vous pourrez vous offrir les services d’un logiciel de qualité. Vous devrez tenir compte du fait que plus ces logiciels sont chers, plus vous avez la chance de tomber sur un logiciel performant.

Ce sont là quelques informations sur le mouchard espion SMS. Elles peuvent s’avérer utiles si vous envisagez en installer sur le téléphone de votre enfant, votre conjoint ou vos employés.

Vous savez désormais quelles dispositions légales prendre et qu’elles sont les critères à prendre en compte pour dénicher un logiciel espion efficace. Si vous hésitez encore, pesez le pour et le contre et faites votre choix. La sécurité des vôtres et la survie de votre entreprise ne dépendent que de vous.

Espionner les SMS à distance: Utilisations et avantages !

Avec l’évolution technologique et la facilité avec laquelle les hommes communiquent, il est de plus en plus difficile de contrôler les moyens de communication. Les smartphones et autres appareils mobiles confèrent à tous une certaine liberté et une protection de la vie privée.

On se demanderait donc à juste titre pourquoi donc certains voudraient avoir accès aux données personnelles d’autres personnes. Le désir de protection et de sécurité peut justifier un tel engouement pour les moyens de surveillance.

Le mouchard espion notamment pour les SMS est sollicité dans ce cadre. Qu’est-ce qu’un mouchard espion ? Comment fonctionne-t-il ? Quels sont les avantages liés à son utilisation ? Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur le mouchard SMS.

Espionner SMS: qu’est-ce que c’est ?

Un mouchard espion ou logiciel espion est un appli que l’on installe sur un ordinateur ou un téléphone en vue d’en obtenir des données et de les faire parvenir à un autre. Tout ceci se fait par l’intermédiaire d’Internet.

Fonctionnement et utilisations

Espionner est devenu assez facile avec le développement des logiciels espions. Les espiogiciels sont faciles à installer et à utiliser. Il suffit de les installer sur le téléphone concerné. Ils arrivent à collecter des informations avec une bonne précision et à les transmettre à leur destinataire.

Pour parvenir à effectuer un tel exploit, les logiciels espions récupèrent en toute subtilité des messages, des appels, des notifications et bon nombre d’informations confidentielles. Ils peuvent par exemple enregistrer les résultats de recherche ou les heures de visite de certains sites prédéfinis ou les mots de passe.

Très souvent leur présence est presque indétectable. Pour les contrôler à votre aise, la plupart des logiciels sont dotés d’une interface facile d’utilisation pour vous permettre de profiter de leurs nombreux avantages.

Les avantages de l’utilisation d’un mouchard espion

En faisant recours à un logiciel espion, les utilisateurs ont accès à bon nombre d’avantages. C’est d’abord un gage de sécurité.

Notons, en effet que grâce à ces programmes, les parents ont la possibilité de mettre leurs enfants à l’abri des dangers qu’ils pourraient encourir. Une mauvaise fréquentation peut conduire l’enfant à poser des actes dangereux ou à développer de mauvaises habitudes.

Par ailleurs, ils pourront les prémunir des dérives de la société et éviter l’accès à un contenu inapproprié. Il s’agit notamment des contenus sexuellement explicites ou violents. Ils sont également utiles pour retrouver les enfants au cas où ils se seraient égarés ou auraient fugué.

Grâce à leur fonctionnalité d’enregistrement, vous pourrez avoir accès aux messages, à leur date et heure d’envoi ou de réception.

En outre, les entreprises en quête d’efficacité ne peuvent se permettre de laisser leurs employésperdre le temps consacré au travail. Ainsi, grâce aux mouchards espions installés dans les téléphones de service, les entreprises peuvent savoir qui passe du temps sur les réseaux sociaux ou à regarder des vidéos de chat sur YouTube. C’est le gage d’un gain de temps et donc d’une plus grande productivité des entreprises.

Les logiciels espions permettent à l’entreprise de géolocaliser les employés afin de les mettre à la disposition des clients situés dans la même zone. En effet, c’est un excellent outil de protection des données privées surtout en cas de perte ou de vol. Vous pourrez ainsi localiser votre appareil et indiquer à la police son emplacement.

Vous avez également la possibilité de bloquer à distance les applications sensibles et de supprimer les photos et vidéos privés.

Espionner est-ce légal ?

Si espionner les SMS à distance avec un mouchard SMS s’avère utile et avantageux, bon nombre de personnes hésitent encore à le faire. L’argument de la légalité est souvent avancé par ces sceptiques. Il faut signaler cependant qu’espionner quelqu’un à son insu est interdit par la loi.

Par contre, il n’y a aucun souci de légalité quand il s’agit de la protection de vos enfants. Tant que vous ne portez pas atteinte à leur vie privée, vous pouvez consulter leurs SMS. Vous devez le tenir informé que vous avez installé un logiciel espion sur son téléphone.

Dans le cadre d’une entreprise, la surveillance doit se limiter au téléphone professionnel et ne pas entrer dans les détails de la sphère privée de l’employé. Dans ce cas également vous devez mettre vos employés au courant de la présence d’un logiciel espion sur leur téléphone et leur préciser les informations que vous pourrez obtenir. Tant que vous respectez ces principes simples, vous ne risquez pas d’être accusé d’avoir enfreint à la loi.